chauss & moi tinteniac pass commerce et artisanat

Un nouveau projet de vie

Récemment installée au centre commercial des Petites Douves à Tinténiac sous l’enseigne Chauss & Moi, Nadine Tavares propose un large choix de chaussures et accessoires: maroquinerie, foulards, bijoux.

Échanger et conseiller, en voilà une mission gratifiante. « La relation client c’est vraiment ce que je préfère dans mon métier ». Passionnée par la chaussure, c’est tout naturellement que Nadine s’est orientée vers le commerce de proximité.

Un commerce soutenu par la Communauté de communes

chauss & moi tinténiac nadine tavaresOuvert depuis le 18 août 2020, Chauss & Moi a fait peau neuve. Rénovation des sols et des murs, aménagements intérieur, enseigne, … C’est dans cette logique de reprise de commerce (anciennement Chaussures Robert) et de modernisation de l’existant que Nadine a recouru au dispositif du Pass Commerce et Artisanat. « Cette subvention représente une bonne partie de mes travaux. Sans cette aide énorme, je n’aurai pas pu agencer et aménager autant mon magasin ».

Cette subvention lui a permis de réduire son enveloppe de travaux. Elle a ainsi pu se doter d’un logiciel de caisse et suivi de clients « qui représente un élément indispensable pour les inventaires et la gestion du stock à l’instant T notamment lorsque nous travaillons seule ».

Madame Tavares remercie la Communauté de communes Bretagne romantique pour son implication auprès des commerçants locaux.

 

CHAUSS & MOI
Centre commercial des Trente, Rue des Petites Douves, 35190 Tinténiac, 02 99 23 08 46
👉 Ouvert du mardi au samedi, de 9h à 12h30 et de 14h à 19h