bzh courtage maxime geffrault espace entreprises combourg

BZH COURTAGE, un accompagnement et un conseil de chaque instant

Après 8 années passées au Crédit Agricole, Maxime Geffrault s’est lancé dans l’aventure entrepreneuriale en janvier 2021 avec la création de Bzh Courtage, sous l’enseigne Crédit Courtier de France.

Prêt immobilier, assurance emprunteurs, rachat et restructuration de crédits, financement professionnel, Maxime Geffrault accompagne et conseille sur le montage de projets de financement. Convivial, rigoureux et empathique, Maxime est un intermédiaire entre les demandes de ses clients et les organismes de prêt.

Un nouveau venu à l’Espace Entreprises

bzh courtage maxime geffrault espace entreprises combourgL’Espace Entreprises est une initiative de la Communauté de communes Bretagne romantique afin d’aider les entreprises à se développer.

Début février, Maxime s’est installé dans un bureau de l’Espace Entreprises situé sur la zone Moulin Madame à Combourg. « Idéalement située, la ville de Combourg représente un point central pour mon entreprise. J’ai un secteur dédié, allant de Rennes à Saint-Malo et Combourg se situe entre ces deux villes ». De plus, Maxime bénéficie d’un réseau de contacts professionnels sur Combourg ainsi que d’une bonne connaissance du territoire.

« Afin de rompre l’isolement lié au fait de travailler seul mais aussi pour limiter mes coûts, la location d’un bureau à l’Espace Entreprises est pour moi la meilleure solution pour ma phase de création ». Pour demain, Maxime a le projet d’ouvrir d’autres agences.

 

👉 BZH COURTAGE | 1 allée de Lohon | ZA Moulin Madame | 35270 Combourg | maxime.geffrault@ccdfr.com | 07 85 41 20 70